jeudi 25 août 2016

Positive


Hello Hello !

Vous allez bien ? Même avec cette chaleur ? SÉRIEUX ? Vous avez bien raison !
En ce moment, vu tout le négatif qui traine, j'essaye d'être un maximum positive, de sourire aux gens, de ne pas m'énerver pour rien, de discuter avec les inconnus, de ne pas me faire influencer. J'évite de regarder les infos aussi, ou les articles négatifs. Personne n'est passé à côté du sujet le plus important de l'année : le burkini. Je crois qu'ils ont juste rien trouvé de mieux. Tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut. Moi je me pose des questions avant de sortir dans la rue avec une robe qui pourrait s'envoler si le vent se lève, avec un haut légèrement transparent. Non parce que sur Paris, si il y a une chose qui cloche sur toi, ou tout le monde te regarde, ou t'as quelqu'un qui vient t'embêter ou te juge. Ça ne devrait pas exister ça. Tout comme la violence juste parce que t'as pas envie de montrer ton corps aux gens qui t'entourent sur la plage. Peut-être suis-je un peu trop bisounours à vouloir la paix, l'amour, la non violence, mais je suis tellement plus heureuse comme ça. On devrait tous essayer. Ça rend la vie meilleure. Plus belle. Et puis si vous mourrez demain vous aurez passé votre dernier jour sur terre à être bien, à faire du bien au lieu de soupirer ou de vous énerver contre le gars qui n'avance pas devant, le cycliste qui roule en plein milieu de la voie ou le piéton qui traverse sans regarder ou il va. Parce que faut se l'avouer, c'est nos principaux soucis de la journée ! 

LOVE_




 Robe Pimkie
Tasse Hema





lundi 20 juin 2016

Avis - Produits teint

Hello à tous !

Je reviens avec un article dans lequel je vais vous parler de quelques produits pour le teint. Je vais vous donner mon avis sachant que je les ai tous terminé (comme vous pouvez le voir) sauf un et je vais vous en parler. Je n'utilise plus la plupart de ces produits aujourd'hui car j'aime testé autre chose et j'ai trouvé des choses qui me correspondent un peu plus.

Fond de teint Anti-acné E.L.F.

 
Ça fait un bon moment que j'ai ce fond de teint maintenant, mais je n'ai pas pu le terminer. Je vous explique pourquoi.

Alors déjà, en l'utilisant, j'ai remarqué l'odeur fraiche de tea tree, c'est très agréable et on sent le petit côté "soin" bien que un fond de teint n'est pas un soin on est d'accord. Mais vous m'avez comprise. Il est plutôt couvrant, entre le liquide et le compact, pas trop l'un pas trop l'autre donc parfait, il est pas ultra facile à appliquer je trouve mais un petit beauty blender et le travail est bien fait.

Alors mais pourquoi je ne l'ai pas fini ? J'aime utiliser d'autres produits. Donc oui celui ci est cool, mais j'en avais d'autres dans mon placard et ohhh que j'aime tout utiliser d'un coup ! Attention, quand c'est marqué 6M ou 9M ou 12M peu importe, en tout cas à partir du moment où vous l'ouvrez, il y a une date limite, vous pouvez l'utiliser que pendant quelques mois. C'est écrit au dos la plupart du temps. Et il y a quelques mois j'ai voulu le réutiliser. GRAVE ERREUR. SPOT. SPOT. SPOT. Voilà. Donc oui la date limite sert à quelque chose.   



Fond de teint Gel Healthy mix serum de Bourjois
 


 J'ai dû acheter ce fond de teint 2 fois (pour quelqu'un qui aime tester de nouvelles choses c'est vraiment pas mal !). Je l'ai adoré, que ce soit l'odeur, la texture, l'effet sur la peau, la tenue, le flacon ultra pratique etc.
Comme le premier il est assez frais, il a une agréable odeur que je ne saurais vous décrire. Alors "Gel" je ne sais pas pourquoi, il n'a pas du tout une texture gel et tant mieux. Il est plutôt pas mal liquide, une couvrance moyenne, mais la texture liquide permet un rendu assez naturel et ça j'adore. 
Encore une fois, le fait qu'il soit liquide permet une application ultra simple. Il est assez "glowy", pour les personnes ayant la peau grasse à éviter si vous ne voulez pas briller je pense. Mais à la limite un peu de poudre et le tour est joué !



Anti-Cernes Eclat de NARS
 


On en a entendu parlé encore et encore, le fameux Radiant creamy concealer ici la teinte Vanilla. On est d'accord, si on en entend parler aussi souvent ce n'est pas pour rien. Certains ne le trouvent pas si génial, c'est normal, tout le monde ne recherche pas la même chose dans un anti-cernes. À vrai dire, moi je l'utilisais aussi comme correcteur, comme beaucoup. Il était parfait. Une texture assez fluide, facile à appliquer, lumineuse, une couvrance moyenne à bonne et un petit embout pratique pour appliquer la matière. 
Vraiment parfait. Le hic ? Le prix. Ben oui bordel, 29,95€ (ah et puis m***e, on peut dire 30 !) pour un anti-cernes c'est pas donné. Donc autant trouver un petit dupe. Pour le moment j'en ai pas trouvé donc si vous en connaissez, n'hésitez pas à partager !  




Super Stay 24H Concealer de Maybelline



 
Lui aussi je l'ai racheté une seconde fois. Mais surtout car je ne savais pas quoi prendre. Il faut savoir que malgré l'énorme amélioration de l'état de ma peau, j'ai toujours un correcteur chez moi, pour tous les jours je me sens presque obligée d'en mettre, sur quelques petites cicatrices, sur un petit bouton etc.  Il est sympa mais sans plus. C'est marrant car la première fois je l'ai plus aimé que la deuxième. 
Bon, il est assez fluide mais pas non plus liquide. L'embout mousse est pratique pour l'application. 
Mais au niveau de la teinte c'est bizarre. J'ai la plus claire (d'un côté il n'y a que deux choix, je trouve ça telleeeement nul !) mais je pense qu'elle est un peu trop rose, légèèèrement trop foncé. Je le vois bien sûr surtout quand je me maquille à la lumière du jour (oui oui oui je sais c'est mal de se maquiller avec la lumière artificielle, mais je fais attention à bien estomper !). Mais une fois estompé, ça ne se remarque pas. Après, au fil de la journée, je trouve qu'il marque les zones de sècheresses. Bref. HELP, j'ai besoin d'un nouveau correcteur ultra top !

Je vous souhaite une belle semaine et un bon début d'été !
Des bisous !

Les produits : 

mercredi 8 juin 2016

La brosse Clinique

 Hello !

Bon, tout d'abord, on en parle du beau temps touuute la journée aujourd'hui sur Paris ? Mais WTF ?
Bon, ça rend heureux le soleil quand même faut se le dire. Les gens étaient -presque- souriants, amis, familles, amoureux étaient assis en terrasse, discutaient et buvaient un petit verre. Le Paris que j'aime est de retour EN-FIN !

Bref, je ne suis pas là pour parler du beau et du mauvais temps ohhh non !

Depuis décembre j'utilise cette brosse Clinique dont on a entendu parler un peu partout. Oui je sais je suis en retard.
J'avais hésité longtemps entre celle-ci, la Clarisonic et la Foreo. J'ai finalement choisi la Clinique. Pourquoi ? Je ne sais pas, sur le coup j'ai surement dû peser le pour et le contre.

Une petite brosse toute simple, toute blanche, avec un embout qui peut se retirer, une partie verte pour la zone T, et une partie blanche pour le reste (perso j'y fais pas trop attention), ainsi qu'une recharge dans laquelle on peut installer la brosse normale tranquille, ultra fastoch ! L'embout brosse vibre et ne tourne pas bien évidemment.

Les poils sont vraiment doux, je n'ai pas senti qu'ils irritaient la peau de mon visage.
Le premier mois, ce truc je ne pouvais plus m'en passer. Ça a fait disparaitre tous mes boutons, j'avais la peau toute douce, parfaite.
Au fur et à mesure, elle était moins efficace contre les boutons mais permettait que d'autres ne sortent pas et elle nettoyait toujours aussi bien.

Au bout du troisième mois, on ressent clairement la différence. La brosse n'est plus vraiment efficace, elle irrite la peau, les poils sont plus rugueux etc. NORMAL. On le sait, en achetant une brosse comme celle ci ou la clarisonic ou d'autres il faut changer l'embout brosse tous les trois mois environ. Bon finalement ça va. Pour le moment j'en ai utilisé deux, je ne vais pas tarder à acheter la troisième.

Au début, je l'utilisais tous les jours, mais ce n'est pas vraiment bon puis la flemme. Là je l'utilise régulièrement 2 ou 3 fois dans la semaine et ça me va largement.

BILAN

C'est une brosse pour le visage très efficace, elle nettoie en profondeur, peut permettre de réduire certaines imperfections ou en tout cas de limiter les dégats. 
Je l'adore, après un bon nettoyage elle rend la peau douce et on sent qu'on a plus d'inquiétude à se faire quant à la propreté de notre peau. 
Après réflexion, je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais je me dis que la Foreo aurait été sans aucun doute plus économique, plus écologique et plus ludique à tester. Peut-être que je tenterai un jour mais pour le moment je me contente de la Clinique.

Bonne soirée.
LOVE. N 





mercredi 1 juin 2016

La première fois

  
Hello !! 

Oui oui, vous ne rêvez pas, je suis bien là, ce n'est pas mon fantôme. C'est bien moi qui me suis dit qu'il était temps que je me consacre un peu plus à mon blog, même si tout ça reste un "hobbie". J'ai toujours voulu partager et en particulier en ce moment.

Aujourd'hui je viens vous partager quelques petites photos prises par mon ami Oussama. Ça faisait un moment que je voulais revenir avec des photos de meilleures qualités, un contenu plus sympa etc. Malheureusement, je ne vois pas mon ami assez souvent pour vous partager ce genre de photos tous les jours. C'est lui qui a le super appareil photo, pas moi. 
Pour le reste, je me contenterai de mon appareil.

Bref, ce jour là, il était à la maison pour quelques jours. Il est passionné par la photo et il avait repéré quelques spots sympas. Il voulait sortir shooter un peu le paysage et moi "non non, attends moi, je suis prête dans 30 minutes promis !". Je voulais voir ce que c'était que de prendre de vraies jolies photos en extérieur. D'abord tu repères, ensuite tu imagines, puis le jour où le temps te le permets tu y vas ! Heureusement, il n'y avait pas énormément de monde, mais toujours compliqué au départ devant un objectif, tu es là, tu fais ton sourire le plus gêné et en les voyant tu te dis qu'il faut vraiment que tu te décoince et c'est partit ! 

Premier spot : des petites ruelles tellement mignonnes ! Avec de charmantes maisons, un petit chat qui vient nous rendre visite et 2/3 passants là pour prendre des photos également. Le spot parfait. Calme, joli, chaleureux.

Deuxième : Un ancien chemin de fer. C'est marrant car quand je vivais dans le 15e, il y en avait un comme ça, et là également. Je me suis dit que ça devait être la suite. Et c'est tellement cool ! Il y a les familles et leurs enfants qui viennent là pour passer un moment sympa au soleil, d'autres qui passent par là pour courir et nous. 

Troisième : Dans la continuité de ce chemin de fer il y avait deux colonnes d'arbres. C'était tout vert, tellement attirant, je lui ai donc proposé d'en faire quelques unes ici aussi.

Ça a été une après-midi de découverte, de partage et de fous rires ! 
J'espère pouvoir refaire ça très bientôt !

Et à vous, je vous dis à très vite ! (enfin... je crois !)





Et une dernière pour la route, juste pour rire !