lundi 10 septembre 2012

Des p'tits clous, toujours des p'tits clous

Les clous et les pointes... Wahooo ! J'en vois partout en ce moment... et ils en mettent partout surtout ! (voir les photos plus bas)
Pour tout vous dire, je n'ai rien contre cette mode, je la trouve plutôt cool, enfin... si on n'en abuse pas et si ils sont pas trop gros ! Quelques p'tits clous sur les épaules d'un vêtement par exemple, j'trouve ça sympa !

 Bref, personnellement je n'ai encore aucun vêtement ou accessoire orné de clous !
(Tous les accessoires, vêtements et chaussures se trouvant sur les images viennent de la boutique en ligne ASOS)



Sinon la coupe du "oh mon dieu c'est horrible, c'est moche, mais c'est QUOI CA ?!" est attribué à un bracelet qui se nomme le Shamballa ! Enfin, c'est pas le bracelet en lui-même que je trouve moche, sur une fille c'est plutôt joli ! Mais j'ai vu pleiiiins de mecs en porter et même que des mecs... Ok, ce bracelet a une signification spéciale (il viendrait du Tibet) mais c'est vraiment un bracelet de fille ! Après... comme on dit, chacun ses goûts ;) et d'ailleurs je ne serais pas contre d'avoir votre opinion sur la mode des clous et de ce bracelet !

Bonne journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire