samedi 17 novembre 2012

Le samedi qui fait du bien !

Hello tout le monde !

Enfin un bon week-end pour se reposer et pour vous présenter ma tenue du jour PAS cher !
Un super manteau qui tient bien chaud acheté chez.... LA HONTE... Auchan ouais ouais... avec les gants qui vont avec ! Eh ben franchement, j'étais bien contente ! Un pantalon super confortable de chez pimkie et ses motifs trop cool ! Un top de chez H&M, des chaussures ANDRÉ soldées... Oh le bonheur de les avoir celles-ci ! Ma bague préférée achetée en Espagne puis ce trop joli bracelet rouge que mon copain m'a offert avec tout un ensemble de bijoux rouges à Bijou Brigitte (une boutique que j'adore !)

Je vous souhaite un super week-end ! Reposez-vous bien et pour celles qui travaillent... BON COURAGE !
Des bisous !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire