mercredi 14 novembre 2012

Miiam... !

Bonsoir à tous !

Ce soir comme promis, je reviens avec un article pour les gourmandes ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu le Salon du Chocolat à Lyon le week-end dernier (2e édition) puis à Paris un peu avant. Le Salon du Chocolat rassemble chaque année des exposants, artisans, chefs, conférenciers...  Et comme le Salon du Chocolat est notre "client" pour un projet de cours, ça me semblait logique d'aller y faire un tour ! C'était vraiment super... sauf le prix ! 
J'y suis allée pile pour le défilé en robe de chocolat... = MAUVAISE IDÉE ! (surtout quand tu fais 1.50m)
En effet, je n'avais pas pensé une seconde qu'il y aurait autant de monde *grimace en arrivant* ! Ce qui fait donc que mes photos du défilé sont dégueulasses... (je vous en met quand même quelques unes histoire de dire "oui ouiiii j'étais bien là bas ! Je l'ai vu, je l'ai vu !") mais pour que vous puissiez voir toutes les robes j'ai chopé un montage photo sur youtube ici ! En fait, j'ai pu voir juste la fin quand les mannequins revenaient avec leur styliste... Grâce à mon mec qui m'a proposé de me porter sur ses épaules (alors que je ne monte JAMAIS sur les épaules... j'ai trop peur ! Même pour les concerts ça ne m'est jamais arrivé ! Résultat : mon copain a fait sa muscu de la journée et son dos était trempé !)
Bref, voilà quoi ! Je vous laisse avec mes quelques photos de stands !
Des bisous... Bonne soirée ! 










    Pour manger ou... ?




    Ceux-là étaient plutôt bons :p

    Des escarpins en chocolat... Le rêve !




                     Espace jeunes talents






1 commentaire: