samedi 15 décembre 2012

Perfect day

Bonsoir les amis !

J'espère que vous passez un bon week-end !
Je suis ultra heureuse ! Les vides dressing c'est juste le truc parfait. Je suis sur une page facebook vide dressing juste pour les lyonnaises (ce qui est encore mieux quand ce n'est que des personnes de ta ville pour les contacts et tout enfin bref.) et j'ai trouvé le genre de bottines que je cherchais les voici et pour 15€ ! C'est des ANDRÉ, j'imagine donc qu'elle a du les payer cher alors je remercie cette fille !

Bref, Noël approche à grands pas et je n'ai pour l'instant aucun cadeau pour mes proches...
MAIS cette année j'ai décidé de leur faire des cadeaux fait mains (enfin de leur faire des cadeaux tout court)
Peintures, albums photos etc ! Et vous alors ? Vous avez déjà fait vos courses ou vous êtes du genre "Merde, c'est demain Nöel ? Déjà ?" enfin vous voyez... =P

J'vous fait de gros bisous ! Bonne soirée !

P.S. Je viens d'ouvrir un compte Tumblr : http://nathaliencain.tumblr.com/



1 commentaire: