mardi 12 mars 2013

Retour des vacances

Hey !
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour ma part j'ai passé une semaine à la montagne et la deuxième à bosser et à essayer de trouver un stage.
J'aimerais pouvoir passer plus de temps à tenir ce blog, mais je viens écrire dès que je peux =)
J'ai récemment fait 3 petits achats bien sympas ! J'ai passé des heuuuures à essayer de trouver une veste qui ne me tasse pas... J'évitais toutes les vestes avec des épaulettes ou alors les autres ne me plaisaient pas, ou alors elles étaient trop chers ! Bref la galère ! Étant plutôt très petite je voulais une veste cintrée et pas trop longue, et finalement, un passage à H&M à suffit, un petit trench noir soldé (avec épaulettes mais ma maman bien gentille m'a proposé de les enlever :p j'aime bien les épaulettes sur les autres mais sur moi.... Oh non !)
Bref, quand on est petite, faire les boutiques c'est pas toujours très agréable, les pantalons trop longs, les manches trop longues etc. Il faut toujours faire des retouches mais au final on est quand même bien contentes !
Une pensée à toutes les petites...

P.S. Si quelqu'un connait une agence de com, de pub, un graphiste sur lyon bien sympa et qui prend des stagiaires je suis preneuse ! Merci !

A bientôt (j'espère ! ^^)



    Apremont, les jolies traces des skis de fond


                      coucou ^_^


    Pull H&M


                      Chemisier Camaieu


                      Trench noir H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire