mercredi 13 mars 2013

Trucs beauté

Bonsoir les amis !

Alors ce soir, je donne mon avis sur quelques produits que j'ai testé, que j'ai aimé ou non mais surtout que j'ai aimé !


                     Eau de beauté et eau démaquillante CAUDALIE

Eau de beauté : Alors, c'est un produit qui se présente sous forme de spray, c'est une eau censée être lissante etc mais je l'ai acheté parce que j'avais lu sur le blog de Coline qu'elle servait aussi de fixateur de maquillage. Perso, sur moi ça dépend des jours, mais souvent mon maquillage tient quand même mieux quand j'en met que quand j'en met pas ! Vaut mieux.... Mais surtout elle sent bon, tellement bon... Tout comme l'eau démaquillante (je crois bien que tous les produits Caudalie sentent bon en fait !)

Eau démaquillante : Donc on a compris, elle sent bon ! Mais surtout, c'est un très bon démaquillant. C'est un produit vraiment agréable à appliquer sur le visage, il est frais, il sent bon (hein quoi ? je l'ai déjà dit ? Ok) etc. Malheureusement, là où je l'ai trouvé il n'y avait que ce flacon de 100mL et 100mL ça part vite... très vite ! Du coup j'ose pas trop l'utiliser, c'est chiant... Donc si quelqu'un connait un endroit sur Lyon (à part la parapharmacie de la part dieu) où ils vendent un plus gros flacon, qu'il me le fasse savoir ^^ merci d'avance ! (Au pire y a toujours internet...)

   
   Le beurre corporel et pour les lèvre à la noix de coco de The Body Shop

 Le beurre corporel : j'avais vraiment hâte de l'essayer, et finalement je ne l'ai presque pas utilisé et il y a bonne raison à cela... J'aime pas l'odeur. Il faut savoir que j'ai quand même choisi celui à la noix de coco parce que j'adore cette odeur ! Au début, quand tu prend le produit sur le doigts et que tu commences à l'appliquer ça va, mais au bout d'une dizaine de secondes même pas... je sais pas c'est bizarre. J'ai l'impression que l'odeur de la noix de coco est juste masqué par une autre odeur carrément dégueulasse. Bref, si t'as pas d'odorat il est plutôt cool mais je préfère quand même les crèmes hydratantes, plus facile à utiliser.

Le beurre pour les lèvres : meilleur que le corporel. Il est plus agréable à appliquer, et vu que qu'on applique une quantité moins importante, cette odeur bizarre est moins présente :) Mais quand même... ce ne sont pas des produits que je recommanderais contrairement au prochain !

                      Soin des lèvres en stick The Body Shop
Le soin des lèvres : Je l'adore ! Malheureusement je l'ai perdu dans mon bordel ! La texture est douce et agréable à appliquer sur les lèvres puis il hydrate bien. Bref, il était vachment cool celui là, j'espère le retrouver un jour !

                      L'eau nettoyante Bioderma que tout le monde connait

Je l'utilise comme un démaquillant tous les soirs et c'est vraiment le meilleur ! Y a rien à dire d'autre, ça fait vraiment du bien à la peau, et surtout, ça la nettoie très très bien ! Malheureusement on se la partage avec ma maman... ce qui veut dire que la bouteille se vide 2 fois plus vite youpi mais bon j'aime bien partager... surtout avec ma maman hein ! Bref, voilààà ! De loin mon produit préféré :p

Des gros bisous à tous et bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Mais de rien :)
    C'est tout a fait normal ! Je prends le temps de répondre à tout le monde c'est primordiale je trouve c'est le minimum du respect et de la politesse !
    Je te souhaite une belle soirée



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer