mercredi 12 juin 2013

Mes favoris

Un petit article pour parler de mes blogs mode, beauté favoris ! Bien sûr ce n'est qu'une petite partie, ce sont ceux que je visite le plus mais j'en aime beaucoup d'autres aussi.

En France

#1 Lisa - Make my Lemonade


Ma Number One sans hésitation ! En plus d'être super jolie, elle a du talent, et quel talent ! Elle est vraiment créative, elle a son style, son univers, dans ce qu'elle porte mais aussi dans ce qu'elle crée, une imagination, une originalité. Mais elle ne serait pas ma number one sans cette chose... sa personnalité ! Elle est chaleureuse, toujours très agréable, gentille et proche de ses lectrices à qui elle donne toujours des petits surnoms bizarres au début de ses articles, des surnoms bizarres mais qui font plaisir et sourire ! Elle est différente, et elle a toujours des idées supers pour son blog mais surtout pour nous, voilà, elle pense à ses lectrices, et ça, c'est toujours sympa ! Merci Lisa ! Retrouvez-la ici > Makemylemonade
+ : Son livre sort ce jeudi, le 13/06 youpiii <3


#2 Coline - Et Pourquoi pas Coline

 Un grand sourire non stop ! Mais j'aime aussi énormément ce blog car je suis une fille qui aime en apprendre sur les trucs de filles ! Produits de beauté, maquillage, mode etc. Ce qui est bien avec Coline, c'est qu'on a presque tout le temps, tout, bien expliqué, des DIY makeup ou coiffure, pleins de petites astuces, des idées déco aussi, c'est varié, puis c'est drôle surtout, oui parce qu'elle a aussi beaucoup d'humour Coline, et c'est plutôt agréable de rire en lisant un blog ! Merci à elle pour ça !
Retrouvez-la ici > Et pourquoi pas Coline


#3 Mary-Astrid - Slice of Fashion Life


Le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui aime ce qu'elle fait ! Je suis folle de ce blog, elle parle de ce qu'elle vit d'une manière si intelligente et passionnante... C'est une belle et naturelle mannequin, pas du tout le genre inaccessible, et c'est toujours cool les gens comme ça !
Merci à elle de nous faire partager sa folle vie !
Retrouvez-la ici > Slice of Fashion Life


A l'étranger

# Kenza Zouiten - Kenzas

 
 Toujours un look de fou, comme la suivante d'ailleurs ! Souvent des choses que je ne pourrais jamais porter... Elle nous fait partager chaque jour sa vie de rêve, ses chaussures de rêve, ses jambes de rêve... Elle nous fait rêver quoi ! Mais derrière ses tenues toujours très belles, elle reste quand même une personne un peu folle :) Je prends chaque jour du plaisir à découvrir ses nouvelles photos !

Retrouvez-la ici > Kenza Zouiten

#2 - Flavia - Fashioncoolture


La femme parfaite, celle a qui on voudrait ressembler ! Des looks plus différents les uns que les autres, mais surtout des looks fous. C'est le fait qu'elle ose que j'adore... Vraiment un plaisir à chaque fois de découvrir sa nouvelle tenue. Un jour j'irais au Brésil !

Retrouvez-la ici > Flavia

Voilà les amis !
Pleins de bisous et bonne soirée <3



7 commentaires:

  1. Ah, je ne connais pas les dernières, je vais aller découvrir leurs blogs alors! :D

    RépondreSupprimer
  2. on a pas mal de favoris en commun :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi je vais découvrir d'autres blogueuses ! Je ne connaissais que Coline, que j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le blog de Kenzas !

    Fanny,
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer