mardi 30 septembre 2014

Après des années.

Hello !
Ça y est, l'automne est définitivement là. (C'est marrant comme la première chose qui vient à l'esprit quand on écrit sur un blog c'est LE TEMPS)
Ou du moins à Toulouse. La vraie pluie automnale vous voyez...

La dernière fois que je suis retournée à Lyon, c'était pour un mariage. Je vais vous paraitre niaise. J'ASSUME. OK ?
Deux personnes qui se sont connus au lycée et qui, après 8 ans d'amour et presque 5 ans de vie commune se disent oui. Ça fait pas rêver ?

Je pourrais vous parler de mariage et de ma vision, et de celle des autres pendant des centaines de lignes mais je vais vous épargner.

Je vous laisse simplement avec ces jolis moments.
Très belle semaine à vous ♥









Nous avions une vue magnifique



Je l'ai dévalisé ce stand !





1 commentaire: